Translate

vendredi 6 mai 2016

Parution de mon nouveau roman, "Rien d'autre que la vie"

Bonjour,

Nous sommes le 6 mai. Me voilà donc très émue aujourd'hui...

Il est temps pour moi de partager ce second roman avec vous, qui je l'espère, vous entraînera vers d'insouciantes aventures.
"Rien d'autre que la vie" m'a emportée dans une très belle histoire pleine d'émotions, qui m'a souvent déroutée, qui m'a parfois ramenée à mes propres souvenirs aussi.
C'est un roman plus intime qui fait la part belle au bonheur de vivre, mais aussi à la sensibilité. A la jeunesse éternelle.
Anna et Laurent vous feront voyager dans le temps et vous perdre dans leur amour, distillé au fil des pages.


Le livre est désormais disponible sur Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous (format papier et numérique) https://www.amazon.fr/Rien-dautre-Claire-Casti-Rocco/dp/1530691230/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1462566226&sr=8-1 et commandable chez votre libraire préféré.
Si ce roman passe entre vos mains, je recueillerai vos commentaires avec plaisir, que ce soit sur ma page auteur, https://www.facebook.com/clairecastiderocco/  sur Amazon une fois votre lecture terminée,
ou encore ici sur mon blog où le premier chapitre est encore en ligne dans l'article précédent.
Je vous invite d'ailleurs à lire les six premiers chapitres qui sont publiés gratuitement sur monbestseller.com (avec plus de 215 lectures en moins de 10 jours :) ).

Je tiens à remercier tout particulièrement Frédéric Clémentz, un auteur de grand talent, sans l'aide de qui j'aurais sans doute franchi la dernière ligne droite de cette route semée d'embûches dans des conditions toutes autres.

Merci à tous pour les partages sur vos pages personnelles et professionnelles, avec vos amis, cercles littéraires etc.

Bonne lecture à tous :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !