Translate

mardi 16 décembre 2014

Nouveau roman...

On avance, on avance :)
Cette nouvelle écriture dans laquelle je me jette à corps perdu me passionne ! Le problème, c'est que maintenant, je n'arrête pas d'y penser, partout, tout le temps... :) Normal, vous me direz ?
J'aime beaucoup ça malgré tout, vivre avec mes personnages, imaginer ce qu'ils vont dire, trouver des petites tournures comme j'aime, car j'adore jouer avec les mots sur le papier. Mais c'est devenu une obsession !
Bon, le souci c'est que ce n'est pas toujours quand je veux et où je veux mais on en sort pas si mal avec ce deuxième roman.
En ce moment, je suis dans une période faste, donc profitons-en ! Le quotidien devient plus facile, donc je suis plus zen aussi pour écrire. Ma vie comme je l'aime :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !