Translate

lundi 27 octobre 2014

Un nouveau livre

Ça y est enfin, j'ai réussi à construire la trame et écrire les premières pages d'un nouveau roman.

Il faut dire que ces derniers temps j'ai eu du mal à trouver du temps. Je communique encore sur mon premier roman en parallèle, et les obligations familiales sont là :)

Ça fait du bien, même si on veut toujours que ce soit terminé avant d'avoir commencé :)
Parce que ma tête est remplie de tout un tas d'idées, et évidemment, c'est à chaque fois que je pose mon crayon qu'une super phrase arrive ! Ça le fait aussi quand on est en train de faire tout à fait autre chose et pas de stylo sous la main... lol
Toujours beaucoup de personnages, j'aime bien les interactions, et peut-être... la complication ! Mais il y aura certainement plus de dialogues que pour mon premier roman, je vais tâcher de mettre l'accent sur cette partie.
Bon. C'est pas le tout, je vais essayer de noircir quelques pages ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !