Translate

vendredi 15 mai 2015

Deux choses importantes Aujourd'hui...

Deux choses...

La première : 
La sortie du livre "Mémé dans les orties" aux éditions Michel Lafon qui est un roman sur le ton de l'humour écrit par l'auteur Aurélie Valognes.
Il  a énormément séduit puisqu'il a eu un grand succès sur Amazon : il a été dans le top 10 des meilleures ventes pendant plusieurs mois d'affilée.
Et pour cause amis lecteurs, je pense que les péripéties de ce papy acariâtre pourraient vous faire passer un très bon moment.
Je suis en train de le lire sur Kindle et j'avoue que ma lecture est fort sympathique. Je vous le recommande !



La deuxième :
Le livre collectif auquel j'ai participé est disponible en gratuit sur Kindle !
Au delà des témoignages riches d'auteurs tels que Jacques Vandroux, J.P. Touzeau ou encore Alice Quinn (dont vous avez certainement entendu parler), il y a aussi ceux de tous les "écrivants", ces talents qui vous raconteront comment l'aventure passionnante de l'écriture est entrée dans leur vie.
N'hésitez pas une seconde et sautez sur vos liseuses pr le télécharger : c'est gratuit :)

Bonne lecture à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !