Translate

mardi 14 octobre 2014

Ecrire... Tous les jours

Je n'arrête pas de me le répéter, mais j'ai du mal à le mettre en oeuvre...
Pourtant c'est pas l'inspiration qui me manque... C'est surtout le temps. Il faut se dégager du temps.
Pas évident. J’essaie d'écrire tous les jours, je voudrai, mais j'y  parviens difficilement.
Aujourd'hui par exemple, j'ai pas arrêté de me dire "allez, à telle heure il faudrait se poser et prendre ton stylo..", hier aussi je me suis dis ça plusieurs fois d'ailleurs :/
C'est pas se poser 15 minutes pour aller voir ses emails, écrire un article sur son blog etc. Non, c'est écrire,  s'installer à son bureau, au moins une heure je dirai.
Ça vous arrive à vous aussi..?
Dites-moi que je ne suis pas toute seule.. :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !