Translate

mardi 7 octobre 2014

Un roman pour Noël

Euh...
C'est un premier blog pour moi, ce qui veut dire que je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien. 
Donc soyons clairs : je ne maîtrise pas bien son contenu pour l'instant.
Pas facile quand on débute... :/ Mais à un moment donné, il faut s'y mettre.

Voici donc... Mon premier roman.
Enfin. Il existe. 
J'y ai travaillé longtemps car je l'avais abandonné en cours de route :( 
Je ne trouvais plus le temps, ce n'était plus ma priorité. Mais une petite lumière s'est allumée et m'a dit de ne pas abandonner ma passion de l'écriture.

J'écris depuis longtemps, très longtemps. Il y a eu ce roman, des poèmes aussi (je travaille encore dessus pour aboutir à un recueil complet). 
Et un autre livre est en cours... Plus tous les projets que j'ai en tête, qui dorment pour le moment... :)






Bon je vous laisse découvrir le synopsis sur Amazon, via le lien suivant :
http://www.amazon.fr/soir-No%C3%ABl-Claire-Casti-Rocco/dp/1500884987/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1409236088&sr=8-1

Mais comme il faut que je m'entraîne à utiliser le blog, je reposte des articles sur le sujet, ce sera beaucoup mieux :)

J'ai fait une demande de référencement à la Fnac, Decitre et quelques libraires de ma région. Ce serait vraiment frustrant que ce livre ne trouve pas son public... :/
A suivre... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !