Translate

jeudi 9 octobre 2014

On avance, on avance...

Ça y est, on y arrive.

Pour mon roman, "Un soir de Noël", j'ai entre les mains un contrat de référencement avec Decitre :)
Je ne dis pas que tous les libraires de leur réseau vont vouloir de moi, mais c'est un premier pas dans la distribution (un 2ème disons, parce que le premier c'est Amazon pour moi).

Sinon, côté "promotion" (si on peut dire ça, hein), je me suis fait plaisir, j'ai fait faire des marques-pages à l’effigie de mon livre. Pour donner à tous ceux que je connais qui l'ont acheté, et à ceux que je connais... qui l'ont pas acheté !! Mais qui aiment lire et peut-être qui auront envie de le découvrir.

Pour Noël tiens, ça peut être pas mal. Beaucoup de mes connaissances (et d'autres sur les com' Amazon, merci à vous en passant) disent que mon roman peut faire un très bon cadeau de Noël... J'en suis très flattée. C'est vrai qu'il tombe à point nommé.

Nous verrons bien si d'autres sont de cet avis !  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et remarques, que ce soit à propos du blog ou de mes écrits.
A bientôt !